Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 11:28

le vendredi 17 Mai

 

de 17 h à 23 h

 

 

 

J'exposerai avec Sophie BELASSE (peintre, portraitiste animalier)

              www.sophiebelasse.eklablog.com

 

 

Laissez vous surprendre par nos deux arts, si complémentaires, la peinture et la sculpture.

 

 

 

Durant l'année 2014 nous exposerons au Manoir de Courboyer à Nocé (61), siège du Parc Régional Naturel du Perche, en compagnie de Philippe Olivier Stockman (photographe paysagiste et animalier).

 

 

 

Vendredi prochain, nous vous offrirons Rue du Bercail, un apperçu de cette exposition.

 

 

 

Vous avez une envie soudaine d'un petit animal sauvage, ou du portrait de votre animal de compagnie :

 par achat spontané ou par commande,

nous pouvons réaliser vos envies.

 

 

Luc NOEL     

Quelle est ma démarche ?     

Comment je travaille ?

sculptures réalisées     

petits objets décoratifs 

Objets utilitaires      

J'assure des prestations de services      

Une collaboration artistique      

stands      

Où me retrouver en 2013      

Presse          

Liens      

Pour me contacter  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires