Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 16:37

  la fête

des Antiquités dans les courcives du château de la Ferté Vidame (28) le samedi 4 mai (nous exposerons ensemble)

 

 

  la fête

Des fleurs à la Chapelle Montligeon (61), le dimanche 5 mai (Sophie BELASSE) me représentera

 

 

la fête 

des Vieux métiers à Montfort le Gesnois (72), le dimanche 5 mai

                      (je présenterai quelques toiles de Sophie BELASSE)

 

 

                                                       la fête

des Krètes   (réveillez les crètes)

à Longny au Perche (61), le samedi 11 mai

à l'atelier de la Pierre (Z.I. de la réhardière), route de l'Aigle

après midi et soirée

(nous serons présents tous les deux)

 

 

du 9 au 12 mai nous exposons à St André de l'Eure (27)

pour le salon d'art (peinture, sculpture) salle Beloeil

 

 

 

le 17 mai, nous exposons tous deux dans la rue pour le marché de nuit d'Alençon (61) 

 

  

 

Luc NOEL  

Quelle est ma démarche ?

Comment je travaille ?

sculptures réalisées

petits objets décoratifs

Objets utilitaires 

J'assure des prestations de services 

Une collaboration artistique

  stands

Où me retrouver en 2013 

Presse 

Liens 

Pour me contacter  

Partager cet article
Repost0

commentaires