Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 16:21

SophieBelasseInfographiste.jpg

 

Une fois n'est pas coutume mais c'est avec grand plaisir que je passe sur mon blog une publicité pour ma collègue (qui est également infographiste) avec qui il est né durant l'année 2012, une collaboration artistique.

 

  http://sophiebelasse-graphiste.overblog.com/

 

 

Luc NOEL

Comment je travaille ?

sculptures réalisées

Objets utilitaires

petits objets décoratifs

stands

Une collaboration artistique

J'assure des prestations de services

Où me retrouver en 2013
Presse

Liens

                   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour,<br /> <br /> Dispose t-elle d'un site internet
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, son site est le suivant : sophiebelasse.eklablog.com<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Luc NOEL<br /> <br /> <br /> <br />